C'est comme faire tourner un moteur de voiture sans radiateur ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ca me parait bizarre que les deux ventilateurs de tes cartes graphiques soient nase.
Au point où t'en es, démonte les, prends une pile 9V et essaye de les faire tourner...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
j'ai lu que si la carte a un radiateur , c'est pas trop grave que le ventillo tourne pas si on joue pas et qu'on fais que de la bueautique ou multimedia
Vu la valeur de la carte, je laisserais comme c'est, et puis si elle crame, je mettrais le prix que j'aurais mis pour le ventilateur pour me payer une autre CG...
En plus qu'il en a deux, alors tourne comme ca, et quand ca crame, tu jette et tu mets l'autre.
Enfin, c'est ce que je ferrais.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Si c'est juste pour de la bureautique comme tu dis, une 9600 pro suffit largement, ou une Geforce 5...
A la limite, si ta CM a une CG intégrée, utilise celle la, la différence ne sera pas flagrante.