Code:
mon frere étant souvent en mouvement chez lui veut s'acheter un ordi portable, et donc il voudrait pas tro claquer, il ne veut pas dépasser les 800€ c'est surtout pour surfer , chatter , ecouter de la zik , et surtout regarder des divx , mais pas jouer (sinon a des ptits jeux pas tro graphique !) voila si vous connaissez un bon site avec des pc portables merci de m'en conseiller un !!!
Euh... 800€ pour regarder des divx, ecouter des mp3 et chatter ca s'appelle etre fortuné
Quoiqu'il en vu que c'est pour rester en intérieur, tu vas a auchan et tu prends le portable le moins cher. Et s'il peut attendre janvier, il peut aller sur cdiscount, il y aura de bonnes promo, du style portable à 500/600€
Code:
Salut moi aussi j'en cherche un en ce moment pour ma mère et je me demandais si qqun avait déjà acheté un produit reconditionné?
Qui dit reconditionné dit problème à la base et donc possibilité d'avoir de nouveau des problèmes surtout qu'à la base le pc est censé marché, donc si finalement, il marche pas, rien ne te dit que le "renconditionnement" aura changé qulque chose....
Je viens de me relier c'est incompréhensible