meiko>et en a deduis que sa venait du modem
et il en a pas déduit que ça pouvais aussi venir de la ligne???
la freebox, en tant que modem, déconne très rarement
après les divers problème viennent surtout de la ligne
(sois un soucis avec france telecom pour les non dégroupé, sois une ligne de qualité pas terrible pour les dégroupé / dégroupé total)
et pour le mail de free, y en a pas,
ou plutôt si y en a, MAIS :
- il faut d'abord passer par la FAQ :
http://faq.free.fr/
- rechercher son problème
- et si on ne trouve pas de solution, on clic sur :
Code:
Vous n'avez pas la réponse à votre question?
Pour nous envoyer un message Cliquez ici
- qui permet d'écrire directement aux techniciens Free après s'être connecté (donc seulement valables pour ceux qui ont un compte Free)
et perso, pour les rares fois où je m'en suis servi, ils sont très rapides et leur réponses sont plutôt pertinentes.
et pour ceux dont les problèmes persistent quand même, plusieurs sites :
hhttp://freeks.org/
l'Association des Freenautes
http://www.free-go.net/
forum d'entraides entre Freenautes
http://www.aduf.org/
Association Des Utilisateurs de Free
http://www.grenouille.com/
la météo du net
voila, avec tout ces sites vous devriez pouvoir vous en sortir dans vos démarches.