Code:
entre 10j et 1mois en général! Pour le SAV vaut mieux envoyer des emails, si tu veux pas rester 30min au tel a attendre qu'on te répond! Pour les réponses par email c'est 3/4j. Enfin c'est partout pareil de toute facon, ils t'appatent pour que tu viennes et dès que ta un problème y'a plus personnes. Et chose importante faut par leur demander des choses trop compliquer sinon tu auras un beau :"je sais pas"
Partout pareil non, AOL a pas mal de défauts dont celui d'être américain
en revanche pour les problèmes techniques et le SAV on peut dialoguer en direct avec des techniciens. Ceux ci prennent même le pc en main à distance pour les noobs...
ET des problèmes techniques avec AOL j'en ai pas eu beaucoup à part avec mon vieux pc pentium3 à 550MHz
... Le naviguateur est idéal aussi pour ceux qui commencent car on peut vraiment tout gérer avec une page unique.
Perso j'attends de savoir quelles chaines vont être proposées bientôt avec la AOLbox car j'ai plus trop envie d'aller chez free depuis que je vois le nombre de problèmes avec ce FAI.
Parcontre free a toujours une longueur d'avance sur la mise en place de nouvelles offres dont la video multipostes...