Euh spa grave qu'il soit pas en NTFS on peut le transformer sans dommage en ce FS
Tapes la commande suivante :
Code:
CONVERT C: /FS:NTFS
En changeant bien sur la lettre du lecteur en fonction de l'appareil a convertir.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ok c'est bon il est en NTFS, la sauvegarde est en cours....
Juste une dernière chose :
Dans la description de l'utilitaire pour "sauvegarder l'ordinateur" il y a ceci : La sauvegarde de l'ordinateur Windows crée une copie de sauvegarde de tout votre ordinateur, y compris les programmes, les paramètres systèmes et les fichiers.
Ça ne risque pas de me remettre les bug qu'il y avait avant le formatage ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Me revoilà après avoir formater puis repasser sous XP puis repasser sous Vista. J'ai dû y passer 6 heures à peu près, et tout ça pour rien car j'ai toujours les mêmes problèmes (centre de sécurité impossible à activer par exemple...). Donc, il va falloir que je reformate mais sans utiliser la Sauvegarde incluse dans Vista !