salut
j'ai appris que free avait acheter alice étant chez cette dernière ( en faite au début en 2001 j'étais chez infonie racheté par liberty surf puis par tiscali enfin par alice et maintenant free)
bref ceux dans mon cas durant ces rachats nous nous posons souvent la question de ce qui changera en géneral pas grand chose... bref
j'ai appris aussi que free propose une offre très alléchante 30€/ mois pour le total et tous canal + durant un ans
bref c'est très tentant
hors je ne sais pas quoi faire d'un côté je suis tenter de ne rien changer d'autant qu'être plusieurs jours semaine sans internet pour le changement serait inssuportable :pasmafaufe8:
mais de l'autre aller chez free profiter de cette offre grandiose
le problème c'est que je sais pas ce qu'il en est de free actuellement es-ce un bon FAI ?
je me souviens qu'il y a plusieurs années tous le monde vantés ce fournisseurs d'accés internet mais depuis y a eu d'autres avis moins bon...
de plus si je devais profiter de l'offre 30€ + tous canal +
cela serait uniquement pour une année car je compte pas me coltiner un abonnement plein tarif canal+
donc je résilierait l'abonnement au bout d'un ans seulement uniquement l'offre canal + ^^ c'est possible ça de résilier juste une option ?
après avoir tester durant un ans chez free je sais pas ce qu'il en sera mais peut-être que je serais contraint de quitter ce fournisseur d'accés et d'aller voir ailleur, si vous voyez ce que j e veux dire
hors il me semble que les frais de résiliation à free sont un peu compliquer j'ai lu qu'il fallait payer 98€ par/mois de je sais pas quoi :reflexiomo6:
si je reste un ans, (le contrat dure une année non? ) j'aurais à payer 98€ ou alors, rien du tout ?
je pense pas quitter free mais quand même au vu des indisponibilité de leur communication téléphonique (j'en est entendus parler..) comment je pourrais les contacter pour résilier l'offre canal+ ??
ce sont ces choses pas clair qui me bloque d'autant que sur le site de free y a aucune information la dessus... c'est un peu le foutoirs d'ailleur
voila merci d'avance pour vos éclaircissements