Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2008, 16h55   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut FAI free se paye alice

salut

j'ai appris que free avait acheter alice étant chez cette dernière ( en faite au début en 2001 j'étais chez infonie racheté par liberty surf puis par tiscali enfin par alice et maintenant free)
bref ceux dans mon cas durant ces rachats nous nous posons souvent la question de ce qui changera en géneral pas grand chose... bref
j'ai appris aussi que free propose une offre très alléchante 30€/ mois pour le total et tous canal + durant un ans bref c'est très tentant
hors je ne sais pas quoi faire d'un côté je suis tenter de ne rien changer d'autant qu'être plusieurs jours semaine sans internet pour le changement serait inssuportable :pasmafaufe8:

mais de l'autre aller chez free profiter de cette offre grandiose

le problème c'est que je sais pas ce qu'il en est de free actuellement es-ce un bon FAI ?
je me souviens qu'il y a plusieurs années tous le monde vantés ce fournisseurs d'accés internet mais depuis y a eu d'autres avis moins bon...

de plus si je devais profiter de l'offre 30€ + tous canal +
cela serait uniquement pour une année car je compte pas me coltiner un abonnement plein tarif canal+

donc je résilierait l'abonnement au bout d'un ans seulement uniquement l'offre canal + ^^ c'est possible ça de résilier juste une option ?
après avoir tester durant un ans chez free je sais pas ce qu'il en sera mais peut-être que je serais contraint de quitter ce fournisseur d'accés et d'aller voir ailleur, si vous voyez ce que j e veux dire

hors il me semble que les frais de résiliation à free sont un peu compliquer j'ai lu qu'il fallait payer 98€ par/mois de je sais pas quoi :reflexiomo6:

si je reste un ans, (le contrat dure une année non? ) j'aurais à payer 98€ ou alors, rien du tout ?

je pense pas quitter free mais quand même au vu des indisponibilité de leur communication téléphonique (j'en est entendus parler..) comment je pourrais les contacter pour résilier l'offre canal+ ??

ce sont ces choses pas clair qui me bloque d'autant que sur le site de free y a aucune information la dessus... c'est un peu le foutoirs d'ailleur


voila merci d'avance pour vos éclaircissements
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 17h28   #2 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 42
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

Je suis chez Free depuis un bon bout de temps et j'ai jamais eu de problèmes, c'est un très bon FAI, il y avait pas mal d'histoires d'assistance mais depuis il se sont rattrapé apparemment.

Pour la résiliation de canal c'est évidemment possible,

et l'histoire des 98€ bah alors là? ça me semble complètement faux.
__________________
nekosama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 17h52   #3 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Pour résilier chez free c'est 96€ - 3€ par mois pendant lesquels tu étais abonné.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 17h52   #4 (permalink)
Profil
Membre Awesome
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de JooKeRemy
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 153
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

Je suis aussi chez Alice et je n'ai pas vu que Free avait rachetai Alice !

Soit j'ai pas visité les bon sites web soit je suis aveugle ^^

Si tu a un lien vers un site mentionnant le rachat de Alice par Free, je suis preneur car cela m'intéresse aussi.

Merçi et @+
__________________
Pseudo PSN : JooKeRemy

* Motorstorm * Fight Night Round 3 * Skate * Grand Theft Auto IV * Warhawk * Tekken Dark Resurrection
* Soul Calibur IV *


JooKeRemy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 19h21   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Pour résilier chez free c'est 96€ - 3€ par mois pendant lesquels tu étais abonné.
ah ouai donc 60€ la résiliation au bout d'un ans c'est chère dis donc :pasmafaufe8:
m'enfin ça c'est si j'ai vraiment pas de chance et que sa se passe mal mais bon y ai pas de raison

mais dans ce cas au bout de quelques années ont peut résilier sans rien payer ,si l'on suit l'idée des -3€ /mois sur les 96€ de résiliation ? je chipote mais c'est pour plus de clarification

aussi c'est surtout l'idée de résilier uniquement l'offre canal+ si c'est vraiment possible la crainte étant de ne pas pouvoir les contacter et qu'ils continuent à tiré sur mon compte 29€ + le plein tarif canal

sinon JooKeRemy tu as quand même remarquer le site alice à changer d'habillage? ça ressemble un peu à l'habillage de free enfin l'ancien...
Free rachète Alice à Telecom Italia - Economie - Le Monde.fr

sinon regarde dans les news hightech sur le site d'alice ça date de 9 juin, pas très longtemps
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 21h02   #6 (permalink)
Profil
Membre Awesome
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de JooKeRemy
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 153
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

Oui j'ai remarquer le nouveau design, et j'avais deja vu ces négociations en marche entre Free et Alice mais je pensais qu'il y avait un nouveau communiqué annonçant le rachat final.
__________________
Pseudo PSN : JooKeRemy

* Motorstorm * Fight Night Round 3 * Skate * Grand Theft Auto IV * Warhawk * Tekken Dark Resurrection
* Soul Calibur IV *


JooKeRemy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACH] Paye personne pour me souder la subzero fix sur ma console! AlexKidd29490 Petites Annonces 4 18/01/2007 23h27
AMD se Paye ATI ! jack Informatique 7 26/07/2006 10h03
Code Pré Payé Invité Xbox 360 4 05/12/2005 20h36
Paye pour un hack de carte memoire Invité Petites Annonces 13 20/02/2005 00h06
combien avez vous payé vos consoles Invité Oldies, Rétrogaming 6 27/10/2004 17h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.