Bonjour à tous!
Aujourd'hui, il existe beaucoup de logiciel freeware, équivalents des logiciels payants.
J'aimerais savoir si ce genre de logiciel existe pour Usenext, c'est à dire, Usenext a-t-il un équivalent gratuit svp?
Tu as GrabIt, qui est gratuit et performant.
Seul petit bémol, il faut payer un abonnement (pas excessif mais bon ...) pour avoir les recherches illimitées, sinon, tu es limité, il me semble, à environ 5 recherches par jour.
Bah en fait j'ai deja newsbin, et j'ai free donc je ne paye rien, j'ai accés à tous les groupes. Mais le probleme c'est que avec newsbin, je ne peux pas faire la recherche directement, je dois d'abord aller voir sur le site binnewz la liste des fichiers présents sur les groupes chaque jour, alors qu'avec usenext, je fais la recherche directement, et il me le trouve et me dis dans quel groupe est le fichier que je veux. Est - ce pareil avec grabit?
c'est pas comme binsearch par hazard, car moi je vais sur ce site et ç'est parfais, il me crée un fichier nzb que j'ouvre avec Newsbin et c'est partie, tous les fichiers se chargent automatiquement Binsearch -- Usenet search engine
Dernière modification par FaFLaRage ; 21/07/2007 à 18h14.
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, il existe beaucoup de logiciel freeware, équivalents des logiciels payants.
J'aimerais savoir si ce genre de logiciel existe pour Usenext, c'est à dire, Usenext a-t-il un équivalent gratuit svp?
Merci d'avance
Fait gaffe à cette boite Allemande pense à résilier si tu test chez eux
sinon aprés les 14 jours t'aura une surprise si t'as pas lu les CGV
Si t'es Free utilise le réseau usenet Newsgroups avec eux
sinon va chez bugboot c'est 2 fois moins cher que Usenext
il y'a une aussi page dédié gamers pour les gars comme nous.
Moi aussi j'utilise binsearch, mais comment fais-tu pour ouvrir le fichier nzb avec newsbin?
Je pensais qu'on ne pouvait l'ouvrir qu'avec Usenext, car il y a marqué "usenext protocole"
Bah en fait j'ai deja newsbin, et j'ai free donc je ne paye rien, j'ai accés à tous les groupes. Mais le probleme c'est que avec newsbin, je ne peux pas faire la recherche directement, je dois d'abord aller voir sur le site binnewz la liste des fichiers présents sur les groupes chaque jour, alors qu'avec usenext, je fais la recherche directement, et il me le trouve et me dis dans quel groupe est le fichier que je veux. Est - ce pareil avec grabit?
Salut,
As tu déjà essayé une recherche avec ce site : Newzleech.com - Usenet Search
Tu peux récupérer directement le NZB qui s'intégre dans ton logiciel de DL, pour ma part avec Grabit c'est nickel.