Yo no comprendo pourquoi mais depuis un mois mon écran devient tout bleuté de façon intempestive, sans que j'arrive à déterminer à quoi c'est lié ... c'est assez pénible pour les yeux ! il faut parfois attendre très longtemps avant qu'il revienne à son état normal.
Je ne pense pas que ça soit lié à mon écran; peut-être que c'est windows xp ?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ???
Merci d'avance pour votre aide.
j'avais aussi sa et je comprenais pas pourquoi... en faite c'est un probleme de dalle... un truc dans l'ecran... sa peut se passer lorsque ton ecran est trop pres de tes haut parleurs par exemple...
moi il marchais plus pendant 1 moi et apres il a remarcher d'un coup lorsque je l'ai eloigner des haut parleurs et autres peripheriques et depuis plus de probleme...
g eu ce probleme avec une gamecube et un adaptateur vga: l'ecran etait rouge... pourquoi? RGB ça vous rappelle qqch? c simple les broches de la prise vga étaient tordues... Resultat g achter un nouvel ecran
ba g failli la changer mais cété un 15 " qui vait 5 ou 6 ans, je me souviens plus mdr...
de plus la prise était enrobée de plastique bien dur. mais l'ecran me sert encore sur mon ordi 33MHz