Pour le boitier, go à la poubelle...
La 4870 est quand même bien supérieure, la différence de prix est justifié, après de la à dire qu'elle sera pas out dans 2 ans...
Pour dégager le vieil écran, quelque chose dans ces eaux là peut être:
Si tu habites près d'un point de relais, tu économises les frais de port pour prendre un graveur de DVD.
Enfin dans l'idée quoi, y'a surement plus judicieux...
pour l'écran sa urge pas trop...
Sinon j'ai vu çà et ils disent que HD 3870X2 battent une HD 4870.... et on peut les toucher à 70 euros... Ce qui nous fait 140 E les 2 CG avec + de 512mo intégré!
Vous en dites quoi?
Les CG en XFire de base resterons pas longtemps en haut du classement car lorsqu'elles seront plus supportées niveau pilote bah elle arriverons progressivement au mêmes performance qu'une version sans XFire ...
C'est pas le type de CG a acheter lorsqu'on a pas l'argent ni le courage de changer de CG a chaque generation
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Bonsoir à tous,
Voila j'ai une question plus ou moins éloigné...
Si j'installe comme OS un Linux sur mon ordi, quelles problèmes je vais rencontrer au niveau des jeux acheté en magasin? Peut-on les résoudre? Merci.
Ou sinon ya une liste de jeux Windows qui fonctionnent sous Wine ou CEDEGA ... mais installer linux pour jouer a des jeux faut etre un peu masochiste
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
En natif, après y a toujours la possibilité d'utiliser wine. Mais là, ça marche plus ou moins bien et il faut certaines connaissances quand même, si on veut pousser le truc etant donné que parfois il faut recompiler wine.
Après on aime ou on aime pas, c'est une autre histoire.