Voila aujourdhui quel ne fut pas ma surprise de découvrir que javais gagné a un concours game republic une clé usb sega qui salume et tout lol !!! mais cependant je viens de la tester lai inserer mais elle napparait pas sous vista quand je vais dans ordinateur ou tous les DD et disque amovible sont presenté !!!
aidez moi svp car jaurai aimer vérifier quel est sa capacité ( cest pas marqué dessus !) et lui trouver une quelconque utilité lol !! merci a vous !
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Cet utilisateur dit Merci à jack pour ce poste utile:
up !!!
une solution svp je lai tester chez un copain elle est detecté mais napparait pas dans la liste des lecteur dans poste de travail sous xp merci a vous
SLT A TOI je suis sous vista chez moi desolé hier jété chez un pote je pensai quon me repondrai vite je suis pas rester longtemps chez lui .. bref la je suis sous vista chez moi on mavait dit daller dans gestionnaire de peripherique et apres? stp