je suis plus que motivé, je suis survitaminé ( c'est vraiment pas marrant. Faudrait que j'arrêtes avec mes feintes de m**** )
Code:
De toute façon, si tu es motivé (ce que je ressens) par la modélisation, tu y viendras tout seul sans te forcer. Tu feras ton chemin comme tu le sens C logique d'évoluer et de toucher à tout, mais chaque chose en son temps. Concentre toi sur ce qui te plait au départ
oui, mais d'abord, faut finir une m**** appelé lycée.
t'as raison sur le faite que les envies changes. Mais pour l'instant, jusqu'à nouvelle ordre ( je suis encore jeune ), c'est la mappings qui m'interesse.
Le problème avec 3DS MAX, c'est que y a pas un site qui est foutu de nous filé une démo gratuit sans inscription ( où on nous demandes n°téléphone, adresse, ect.... ).
Je trouves que ce genre d'activité n'est pas assez ouvert aux gens qui s'interesse. Certes, on apprends ça à l'unif, mais faudrait peut-être faire un "avant" pour se mettre dans le "bain". Si j'arrives à entrer dans une socité connue en tant que maps designer/character disigner, j'aimerais faire un programme accessible à tous, gratuit, et traduit en plus de langue possible