Tu auras free dans un delai pouvant aller de 2 semaines a 1 mois en general ...
Tu n'auras rien a faire du coté de chez orange free s'occupe de tout
Pour les adresses mail faut demander ça a orange ... les redirections c'est sur la console orange (je sais même plus si il y en a une ) qu'il faudra essayer de les faire ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Tu n'auras rien a faire du coté de chez orange free s'occupe de tout
vrai ?
mais je doit rendre la livebox et tout ...et ça veux dire que je vais rester 1 mois sans internet ? !!!
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
Nan nan je voulais dire pour la resiliation de la ligne free le fait
Pour la LB c'est a toi de resilier ...
En fait des que tu as demandé free, demande une resiliation LB comme ça tu garderas cette derniere pour le mois en cours ...
Free ne se brancheras pas tout de suite, ce qui fait que tu ne devrais pas avoir internet pendant quelques jours tout au plus ... pas un mois
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
hum je croyais qu'il y avais une autre possibilité chez orange :
faire style on change d'abonnement et on prend un abonnement gratos (tu paye se que tu utilise)
On utilise pas internet Et on ecrase cette abonnement pourris avec celui de free , comme ça chez orange ils croivent que j'ai leur abonnement avec "je paye que ce que j'utilise" (un abonnement 56 k )
je garde mes adresses mail orange et j'ai free ^^
ça peux marcher ?
Thanks ^^
des stars du show biz.
Oui garder un abonnement a la demande 56k ça fonctionne
et j'aurais des problemes ou pas apres ?
je veux dire : si j'ai un compte que j'utilise pas ... ???
des stars du show biz.
question importante :
en degroupage totale , je peux brancher le telephone sur ma prise murale secondaire ? (et pas sur la freebox ) ?
des stars du show biz.
Nan freebox only, tout le telephone passe par elle ... ya plus de tonalité sur la ligne FT
et ça : DegTot (sachant que je n'ai pas de prise telephonique simplifier comme ils en parlent dans leurs site ...)
en plus y reflechissant : si je ressoit que 700 ko/s et que la tv ça fait 350 + que j'enregistre un truc : 350
ça fait que je retourne au 56k moi ....
des stars du show biz.
SA sert a rien de faire des calculs toute facon... parcque moi si je divisé mon débit par chaque pc je serai meme pas en 56k xD
Perso j'ai deja eu plusier pc + télé et jamais eu de probleme.
Oui ya des manip pour réinjecter le tel dans les prise de la maison mais bon...
Le mieux c'est de prendre les téléphone sans fil avec plusieur combiné ( seul la base a besoin d'une prise telephone, le reste c'est juste une prise de courant) donc pas de probleme de prise, maintenant si ta maison est imense que le combiné cape pas la base c'est un autre probléme xD.
Mais je pense pas qu'il yai 500 faconde réinjecter le tel dans toute les prises.
Une Petite précison:
Dégroupé Total= DEgroupage(débit supériur,télé..)+ Résiliation de Ft.
Tout dégroupé peut etre dégroupé total.
Sinon ya qua prendre le degroupage tout simple comme sa ta ton numero est en 01 02... et ta freebox en 09.