Ah oui merde effectivement, je n'avais pas fait attention^^".
Ça doit être la fatigue...
Enfin au moin je ne me suis pas planté, mon écran est bien un VG930m 19".
Alors, vous en pensez quoi pour la carte graphique a prendre par rapport a cet écran ?
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
GBC
GBA
NDS
Dernière modification par vegeta n°1 ; 01/05/2010 à 00h55.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
je me permet de remonter le Post histoire de savoir ce qui serait le mieux a upgrader dans la config sachant que :
carte mère : H55M-UD2H
Processeur : I5 750 2.66 Ghz
Carte graphique : Ati Radeaon HD5750 (sapphire) 512MB GDDR5
Mémoire : Patriot Memory G-Series 2x2Go DDR3 PC3-10666 1333 Mhz
Alim : Cooler Master Glite power 460w
HDD: Western Digital blue 500Go ( ou caviar blue je sais plus) il est plus vieux que le reste de la config montée en 2010 mais apriori en bonne santé encore.
EDIT : a prendre en compte 2e écran 16:10 de 22 pouces le 1er est toujours le ViewSonic
PS2 (j'en ai eu 3)
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
GBC
GBA
NDS
Dernière modification par vegeta n°1 ; 15/07/2015 à 15h45.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ok, je suis d'accord le SSD c'est cool mais je trouve que c'est encore chère pour le rapport prix/go par rapport aux disque dur classique...
Moi j'avais penser plus a rajouter de la mémoire ram ( 4go en plus ? ) et une nouvelle carte graphique ( mais laquelle ?) une meilleure que l'actuel (budget de 150 € ?) et si a la suite de ce changement un éventuel changement du bloc d'alim suivant la conso supérieur de la ram en plus et de la CG ?
EDIT : je dois monter une nouvelle config mais j’hésite quel serait le choix le plus judicieux pour une config gaming au niveau proc et CG avec un budget de 750 €? ( les AMD reviennent en force d’après ce que je vois mais je ne suis pas convaincu de leur efficacité ...)
PS2 (j'en ai eu 3)
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
Franchement, tu ne dois pas avoir teste de SSD au jour le jour pour avoir cette reaction.
Sur une config de ce genre c'est la premiere chose qui lui donnera un boost significatif dans tout les domaines.
Ensuite la RAM, 8GB quand la carte mere est compatible .. et une CG genre 750ti...
AMD ? Hormis faire du pas cher ils sont encore et toujours a la ramasse en puissance pure.
Ok, je suis d'accord le SSD c'est cool mais je trouve que c'est encore chère pour le rapport prix/go par rapport aux disque dur classique...
Moi j'avais penser plus a rajouter de la mémoire ram ( 4go en plus ? ) et une nouvelle carte graphique ( mais laquelle ?) une meilleure que l'actuel (budget de 150 € ?) et si a la suite de ce changement un éventuel changement du bloc d'alim suivant la conso supérieur de la ram en plus et de la CG ?
EDIT : je dois monter une nouvelle config mais j’hésite quel serait le choix le plus judicieux pour une config gaming au niveau proc et CG avec un budget de 750 €? ( les AMD reviennent en force d’après ce que je vois mais je ne suis pas convaincu de leur efficacité ...)
Je pense pas que ce soit utile, ton alim supportera très bien les deux barrettes supplémentaire; et si tu fais pas de SLI, pas de problème pour alimenter ta CG.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.