Salut , j'ai un petit problème sur mon pc , enfaite ! deux de mes Disque local on disparu ! Il ne me reste que le C
j'avais le D et le F je pense
J'ai deux DD de 80 giga chaqu'un maxtor et du jour au lendemain
Ya un DD qui s'est envolé !
Tes deux disques locaux disparus sont sur le même DD que ta partition C ? Ou sont-ils sur un DD independant ? Tes disques surs sont-ils bien tous reconnu dans le BIOS de ton PC ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Bah le C est sur un DD et le D et F étais sur un DD independant un autre quoi !
Bah il y étais et mon frère ma dit que le DD se fais bouffé ou je sais pas trop quoi
Sa fais je sais pas cmb de temps qu'il marchait nikel et mnt il y'aurai un prob :s
Donc si ton DD est présent dans le BIOS, va dans le gestionnaire de disques Windows et regarde la façon dont les partitions sont agencés sur ce fameux DD ... si windows le reconnait bien sur
Fait un screen de ce gestionnaire STP
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
C'est pas un screen de la gestion des disques ça ... tu n'a pas cliqué sur "gestion des disques" encore
Ton deuxieme Disque dur n'est pas detecté par windows ...
Tu es vraiment sur que le BIOS le reconnait ? ...
Fait un screen du gestionnaire de périphériques cette fois ci toutes section déployées STP