C'est bon,j'ai résolu mon pb..Je m'explique:
Il faut formater un hdd externe via un logiciel (SWISSKNIFE) en FAT32,car windows le formate partiellement jusqu'a 32Go...
Donc,formater en NTFS sur windows en premier,puis le convertir en FAT32 via le log SWISSKNIFE
...
Maintenant mon HDD extern est reconnu sur ma PS3^^
Sur pc,il arrive que le HDD ne soit pas afficher dans le poste de travail dans windows même en actualisant la fenêtre...
Sous XP,clique droit sur l'icone "poste de travail",puis clique sur gérer,stockage,et gestion de disque,puis va au 2eme écran à droite du bas :
Vous devez maintenant voir un disque avec une icône rouge, comme un petit panneau stop ou il y a marqué disque "n" (n est un nombre) suivit d’inconnu. Il mentionne la taille du disque avec non alloué généralement avec au-dessus une bande de couleur noire.
Cliquez maintenant sur le carré ou il a marqué disque "n" (clic droit) puis cliquez sur initialiser le disque.
Maintenant vous verrez Disque "n" de base, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le grand rectangle définissant la taille du disque avec la bande noire puis : nouvelle partition. Cela va ouvrir un assistant pour la création de la partition. Sélectionnez partition principale puis choisissez la taille de la partition. Attribuez-lui la lettre de nommage. Formatez ensuite le disque dur en système de fichier NTFS et donnez-lui un nom.
Attention
Ne pas cocher "Effectuer un formatage rapide" ni "Activer la compression des fichiers et dossiers"
Attention BIS
Choisir un format de partition FAT32 si votre système principal ou de manipulation est sur WIN98 ou antérieur.