Arettez les amis. Etre passionné c'est cool.Je le suis moi aussi.Mais faire un jeu comme ça avec des "techniques pro"(on a parlé de 3ds, de language de prog etc), ça se fait pas comme ça.Tu apprendras pas le C en 6 mois.Tu ne n'aura pas le niveau de maths nécessaire pour faire quelque chose de potable graphiqement.3ds max, maya, zbrush ou je ne sais quel soft de design, c'est cool, ça peut s'apprendre plus ou moins rapidement(du moins faire un perso en suivant betement un tuto) mais:
Saurais-tu animer ton perso?
Lier le perso avec ton code?
Coder une mini inteligence artificielle?
Designer l'interface de ton jeu?
Aprrendrai tu l'open gl en aussi peu de temps?
Bon je ne veux pas te decourager mais les ambitions c'est cool, mais tout n'est pas possible.C'est malheureux a dire mais c'est comme ça.Par contre tu peux te donner les moyens d'y arriver en t'engageant ds des etudes qui te meneront peut etre a travailler dans cette voie là.
Essayes deja de faire un jeu plus ou moins bon avec des trucs assez simples genre rpg maker etc.
Après tu pourra passer à des trucs un peu plus durs du genre Blitz3D.
Et ainsi de suite.Pour, pourquoi pas, finir chez ubisoft qui sait?
Je te dit tout ça pour t'éclairer sur le fait que tout ça n'est pas si simple et qu'il faudra apprendre par étapes.
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Zero was here, mofo
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