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Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

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Vieux 10/01/2006, 22h37   #21 (permalink)
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Sur ces belles paroles voilà un lien concret vers quelques outils de développement.

http://www.netfox2.net/Telechpage/Te...eloppement.htm

Si vous comptez vraiment développer qqch sur dreamcast contactez Sizious par MP. Il a un kit de développement plus récent mais je n'arrive pas à le retrouver surtout avec les archives dans le sac^^
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Vieux 10/01/2006, 22h51   #22 (permalink)
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dsl je peux pas éditer: un lien vers des cours en langage C http://www-ipst.u-strasbg.fr/pat/program/tpc.htm

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Pour c++ déjà il faudrait reussir à investir car c'est pas donné ce genre de logiciels.

Sorry je pensais à 3D max et j'ai écrit C
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Vieux 10/01/2006, 22h58   #23 (permalink)
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Sorry  je pensais à 3D max et j'ai écrit C
Il faut arrêter de jouer les hypocrites, on sait tous que toutes les personnes ici qui ont un jour testé ou utilisé des logiciels à plus de $3500 ne les ont pas acheté
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Vieux 10/01/2006, 23h08   #24 (permalink)
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Au niveau 3D et Open Source, il y a Blender: http://blender.org/

Mais pour pouvoir arriver à quelque chose de bien, faut avoir de la persévérance.
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Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?
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c'est quoi le rapport avec l'hypocrisie? Pour sortir un jeu il faut les licenses, pour le homebrew je pense pas.
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Vieux 10/01/2006, 23h12   #26 (permalink)
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c'est quoi le rapport avec l'hypocrisie?
On sait bien que quelque soit les softs qu'ils vont utiliser il y a peu de chance qu'ils les payent donc, la question du prix est hors de propos!

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Pour sortir un jeu il faut les licenses, pour le homebrew je pense pas.
Ouai avant de parler de licence, et de vente, il faudrait qu'ils commencent. Pour les homebrews t'as pas a te justifier quant aux softs utilisés!
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Vieux 10/01/2006, 23h15   #27 (permalink)
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Donc pour commencer il vaut mieux faire du homebrex mais si vous comptez sortir le jeu de façon commerciale la question du prix des logiciels n'est pas "hors de propos"
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Vieux 10/01/2006, 23h23   #28 (permalink)
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Ouai arretons là! Ils sont 3, ils ne connaissent rien a tout ca, donc dans 5ans on pourra en reparler s'ils n'ont pas abandonné. Pour l'instant c'est vraiment pas leur préoccupation!
Avant de développer un jeu en 3d ils vont avoir le temps d'en faire 50 en 2d!
Quant à la commercialisation, c'est a mon avis un peu tot pour y penser. 99% des développeurs amateurs commencent dans le homebrew et y restent!
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Vieux 10/01/2006, 23h33   #29 (permalink)
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Si tu le dis... Sinon rien n'est plus accessible comme langage que C? sans parler du basin ou de turbo pascal
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Vieux 10/01/2006, 23h41   #30 (permalink)
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si le python!!
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