Bonjour tout le monde,
Un de mes ami m'a demandé conseil pour l'achat d'un ordinateur portable. Il voudrait un pc pour faire du traitement de texte, écouter de la musique, mater des film et faire tourner des jeux de temps en temps. Il pourrait mette 700 euros dans son pc.
Donc je pensais partir sur une base de core iX pour qu'il ai une architecture récente qu'il puisse garder quelques année.
Déjà mon problème se situe au niveau des marque, je ne connais pas la qualité des différente marque existante :/ Je pensais partir sur de Dell, il me semble que c'est de la bonne qualité.
En partant de Dell je pensais aller sur un pc de base Dell Studio 15, est-ce une bonne idée ou faut-il mieux partir sur une base Inspiron 15 ?
Les carte graphique des modèle 15 pouces semble limité à la ATI Mobility Radeon™ HD5470 1GB, est-ce honnête pour faire tourner les jeux ?
Je pensais partir sur le modèle "Core i5 et 4 Go de RAM"( deuxième de la page) de cette page:
L'ordinateur qui vous ressemble | Dell France mais j'ai l'impression que le windows livré est 32 bit et je n'ai pas trouvé dans la personnalisation comment mettre un win7 64 Bits, y a t-il un moyen de l'avoir ?
Voilà, merci d'avance de vos réponses et de vos conseils