merci pour vos réponses, non ce n'est pas un pc d'usine, c'est une erreur humaine ce "bazar" malheureusement je dois faire avec...c'est dur de convaincre ses parent d'investir dans un nouveau pc
pourquoi on changerait? il fonctionne tres bien
Je suis sur a 90% qu'une 6600 AGP8x fonctionneais sans problemes sur ton bazar
Pour plus amples garanties va voir un vendeur et pose lui (uniquement) cette question, si il dit oui c'est ok tu prends et tu l'ecoutes plus
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Je pense que non ... j'en suis a 90% sur tout comme pour celle que je t'avais montré au depart
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
je n'aurais pas de problemes avec cette carte? Twintech Nvidia GeForce 6200A 256 Mo DDR au niveau compatibilité?
est-elle plus puissante que ma superbe mx440? c'est ecrit 256mo ddr, c'est la mémoire de la carte ou alors la mémoire qu'elle va utiliser sur mon pc?
Désolé pour toute ces questions mais je ne veux pas acheter quelque chose qui ne pourrait pas m'etre utile
merci de votre compréhension.
salut tous le monde pour eviter de créer 1 topic pour rien je pose ma question ici voila je voudrait macheter le jeux battelfield
et j aimerait savoir si sa va tourner sur mon pc
asrock 2600 + 512 DE RAM MERCI
je n'aurais pas de problemes avec cette carte? Twintech Nvidia GeForce 6200A 256 Mo DDR au niveau compatibilité?
est-elle plus puissante que ma superbe mx440? c'est ecrit 256mo ddr, c'est la mémoire de la carte ou alors la mémoire qu'elle va utiliser sur mon pc?
Désolé pour toute ces questions mais je ne veux pas acheter quelque chose qui ne pourrait pas m'etre utile
merci de votre compréhension.
edit
voila pourquoi je veux changer de carte graphique, ca fait ca apres 2min de jeu ^^
ok merci donc tu me la conseilles pour des jeux comme counter strike et guildwars? au vu des screens que j'ai fait je ne devrais plus avoir de problemes alors?
en tout cas merci pour tout