Moi je voudrais vraiment un Macbook pro avec un Core 2 duo (plus que 2-3 semaine
car now ce sont des Core duo mais Apple s'est decider) et franchement ca fait des années que j'ai pas joué sur mon PC (j'ai que 32mo VRAM lol) alors bon je vais peut etre pas prendre cette habitude de jeux sur PC des maintenant (ca serait nul de devenir addict maintenant lol) mais Disons que je vais joué de temps en temps peut etre. Et le truc c'est que je voudrais savoir si avec un C2D + genre 256 mo VRAM, 1GB de RAM ca suffirais sur un mac ? ou alors il faudrais plutot 2 GB de RAM ? (c'est cher et ca fait pas mal de différence enfait :triste
Voila Merci
pour 2660 € je peux avoir le macbook pro 17" avec 2GB de RAM, 120GB + 1 batterie. Bon ceci c'est pour le macbook pro Core Duo ... Franchement j'ai 512 Mo de RAM actuellement avec un monocore Pentium 4 @2.8 Ghz et lors des gravure ou autre, mon ordi lagg et je voudrais vraiment avoir un ordi performant pour la vidéo (Full Hd par exemple) et gravures etc ...
a et aussi desolé mais les macbook pro, ils pourront gravé des DVD DL ? merci (je serais trop content si oui !)