Citation:
pour le prix de 70E a votre avis sa vaut le coup?
|
Et si je te dis qu'elle est 2 fois plus mauvaise que la précédente. On se fout royalement de toi là. J'espère que ce n'est pas la même personne.
Idéal pour des travaux de
- bureautique : si le pc de base ne le fait pas y'a un problème
- internet : sans aller sur des gros sites bien merdiques qui embarquent du Adobe Flash, tout ordi peut le faire
- jeux : tu veux jouer à quoi ? Car tu ne feras jamais tourner le dernier Batman avec cette carcasse
- multimédia : tu feras tourner les divx. Surement du DVD, mais du Bluray jamais. Sans compter que si tu comptes faire du montage vidéo, tu n'es pas sorti de l'aubergee.
- Windows XP Service Pack 3 toute mise à jours effectués : heureusement j'ai envie de dire : Sache qu'à partir du 8 avril 2014, il n'y a plus de mise à jour possible pour XP
- garantie 2 mois pièces et main d'oeuvre : avec la vieillesse des pièces, j'en doute fort.
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais tu peux télécharger tout ce que tu veux sur n'importe quel ordinateur ou tablette tactile. Donc oui.
Donne tout
- ton budget idéal
- qui va utiliser le PC
- ce qui sera fait sur le PC : par exemple si c'est pour jouer, quels jeux. Films ? Quels types de films : Bluray, DVD, youtube ...
Ca sera plus simple de te faire une configuration neuve. Compte 40 euros en plus pour que le site te monte le PC.
Vu qu'on te propose que des config d'anarqueur, y'a un risque que celui qui te monte le PC fasse un échange de pièces et que tu te retrouves avec un PC de merde.
PS : Faut compter environ 350/400 euros pour avoir une unité centrale neuve, de type bas de gamme sans jouer.