Bon, pas de chance je bloque déjà! Alors comme sur le tutoriel
Tutoriel WPN824v2 je tape dans la barre du navigateur 192.168.1.1 pour configurer le routeur et au lieu de me mettre le compte a rentrer et le mot de passe il me met juste
Citation:
(192.168.1.5) is managing this device
|
Pourtant il n'y a qu'un seul PC qui est brancher à mon retour via un cable réseau et rien d'autre à part l'alimentation. Donc j'aimerai savoir s'il vous plait, à qui est cette IP et comment je fais pour arriver comme tout a l'heure ou j'avais le compte et le mot de passe a rentrer?
Je précise mon routeur n'est pas connecté a ma freebox.
MErci d'avance
Edit:Bon ca y est ca a marché, d'ailleurs la je suis sur internet à partir du routeur. En fait avec le cable réseau j'ai changé de port sur le routeur jusqu'à ce que dans cmd avec ipconfig il me mette que mon IP est 192.168.1.5 . A partir de là ca a bien marché.
Par contre maintenant j'en suis à cette phase :
"# Configurer les paramètres de connexion indiqué par votre FAI (login, mot de passe, adresses IP des serveurs DNS)."
ici:
http://tuto.netgear-forum.com/WPN824v2/index.htm
Je n'ai pas très bien compris, en gros je dois mettre le login et le mot de passe avec lesquels j me connecte a mon compte free? Aussi dois-je trouver les adresses IP des servers DNS?
Merci d'avance