Quelques "améliorations" de performances sur les programmes compilés pour ... possibilité d'adresser plus de 3.2Go de mémoire (sous Windows "non serveur" cela s'entends ...). Voila c'est a peu près tout
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Les PC a plus de 4Go vont avoir tendance a se generaliser ... donc ça va le devenir incessement sous peu.
Les fabricants de PC vont pas pouvoir justifier 6/8Go de mémoire sur OS 32b ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Faut ptet pas attendre que ça déborde pour changer de récipient ... tu trouves po ?
vous avez rien qu'a reguarder ma config !! hi! hi!
la seul chose que j'ai a dire, si tu veux mettres un OS 64 bits. Faut au moins avoir du materiel réccent pour que les pilotes existes en 64 bits. Pour ma part, je me montais une nouvelle machine, et j'ai cherché les pilotes de tout mon matériel pour savoir s'il se faisait en 64 bits, et quand j'ai vu que j'avais tout trouvé, bingo! j'ai passé au 64 bits de vista ultimate.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
PSN: HardlocK
Dernière modification par hardlock75 ; 10/12/2008 à 07h22.
Le PC pour ma sœur (qui arrive au compte goutte cette semaine) est 64bit, j'ai même pas encore regarder si des drivers 64bit existait mais je suis confiant^^
En janvier 64bit aussi pour mon père pour sa nouvelle config...
A moins de rencontrer des soucis majeurs, toutes mes configs futur seront 64bit... vu le prix de la ram c'est con de ce réduire a 3,2Go...