Core 2 Quad 6600 , quadruple coeur (bon ok, c'est 2 duo ensembles ^^), bon en overclock , bref, un bel avenir, et un bon prix.
Et par chipset, si tu entends carte graphique, la 8800 GT est excellente, coté qualité prix, mais si tu as les moyens la 8800 GTX est recommandée.Enfin, la 8800 Ultra est déconseillée, car beaucoup trop cher par rapport à ses performances, donc à moins de gagner a Euromillions ,ne l'achète pas.
DS Linkerised
Et par chipset, si tu entends carte graphique, la 8800 GT est excellente, coté qualité prix, mais si tu as les moyens la 8800 GTX est recommandée.Enfin, la 8800 Ultra est déconseillée, car beaucoup trop cher par rapport à ses performances, donc à moins de gagner a Euromillions ,ne l'achète pas.
Je ne pense pas qu'il parle du GPU. Mais bien du chipset de la carte mere. Le composant qui sert à controler les communications des composants ensemble.
Jeu, Jeu Avancé ... Montage-Encodage, Modelisation 3D, ou bureautique/bidouilles ...
Chacune de ces utilisations différentes a son couple voir trio CPU/CHIPSET/GPU
Dis moi en plus et on verra ... sinon je vais devoir faire un roman et j'ai la flemme
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Le G33 c'est un P35 + GMA X3100 donc bon entrée de gamme ... en terme de chipset nan.
Bah un chip graphique integré qui arrive quasiment aux performances Aero d'une GeForce 8400GS ... pour certaines utilisations ça suffit amplement
Tu peut avoir besoin d'overclocker ton CPU, faire un RAID Intel Matrix Storage sans avoir une 8800GT derriere