Bah un SLI de 8800GT qui explose une 8800Ultra dans certains cas et qui fait minimum autant ... a moins cher ça se concoit pourtant
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Bah de toute maniere c'est moins cher qu'une Ultra ... au minimum aussi bon qu'une GTX ... et dans tout les jeux qui se respectent on a mieux alors ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Je ne joue pas, mais je veux que ça roxxe question calcul et donc encodage...
Pleins de DD physique, beaucoup de connecteur SATA disponible, etc...
Les chipsets Nvidia sont à mettre de coté, car ils ne sont pas reconnus et exploités par la plupart des programmes de bidouille (overclock, contrôle de config depuis windows dans le bios, etc...)
J'ai pris une P5N-E avec chipset 650i, ben heureusement que la mienne tourne correctement avec la ram choisie
Car quand je vois tous ces gens avoir des soucis d'utilisations, je me sens chanceux!
J'ai justement pris un Q6600 mais la version première...
Maintenant si je devais reprendre du matos je prendrais sans doûte un C2D
après est-ce qu'il faut prendre un 1066 pour l'OC jusqu'à 1333 ou prendre directement un 1333 déjà OC d'usine...
J'adore bito, il refuse tous le temps qu'on l'aide et ne veut causet qu'à une personne...
Pour ça, y a les mp... Serieux y a plein de personne ici à part Jack qui peuvent te conseiller ! Si c'étais moi, je prendrais une Gigabyte GA-X38-DS5 ou une ASUSTeK Maximus Formula SE
Elles seront parfaite pour ce que tu demande... Maintenant pour moins, cher y a le chip P35
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
Pour l'overclock classiquement plus le FSB est bas d'origine plus c'est simple ... surtout niveau carte mère car la les contraintes de chipset et PCB commencent a devenir enorme
Le Peryn arrivant je te conseillerais bien de l'attendre ... les E8400 et E8500 s'annoncant tres prometteurs en terme de performances que ça soit intrinseque via SSE4 ou en overclock.
Debut 2k8 ... je dit ça parce qu'il a deja une machine pas trop mal en fait