Je sais que je suis un peu exigeant mais je cherche une image ou un gif Schtroumpfs qui se font un bisous !!! je cherche ca pour un montage !!! j'ai deja bien commencé mais il me fodrait ca ! j'ai cherchait tout la journée mais je tombe tout le temps sur les memes ! sof celui que j'aurais besoin ! jme trompe pas quand meme lol dans les Schtroumpfs ya bein des amoureux mdr il se font bien des bisous lol !!! mais ya aucune image de ca sur le net enfin jusqu'a preuve du contraire lol !!!
c pas pour te décourager.. mais si je me souvien dans les schtroumpfs y'a pas beaucoup de filles.. une schtroumpfette.. plus tard y'a 2 enfant dans les nouveau.. mais c'est des enfant alors il s'embrasse pas... je sais pas ou tu as eu ton information mais c'est normal que tu aie de la misere, y'a plus de gars, alors sois ils sont gaies ou soit ils sautent toute sur la schtroumpfette.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
Mdr merci pour linfo ais bon ché po jpensais me souvenir que la strouphette faisait un bisous sur la joue d'uin stroumpf lol !!! mais meme si vous trouver quelque chose qui pour faire commme si el conclué quelque chose quoi ! style une demande ou koi et al a fin un bisous ou alors jsé pas el tiendrais la main du stroumpf ou koi lol !!! enfin jespere que vous trouvrais quelque chose pour moi je cherche encore lol !!!
Merci mec ca exelent ! je l'ai trouvé par hasard ce matin en mettant le nom anglais des schtroumpfs !!! merci mec si j'aurais pas trouvé ben tu m'aurais bien aidé !