Bonjours a tous ,
Voila j'cherche un boitier externe noir (et jolie si possible ^^ ) pour mon ordinateur portable ET pour ma freebox V5v2
Je sais que ça grouille le net des trucs de se genre , je sais aussi qu'il y a pleins de matos pourris qui bousille les cartes meres
J'ai un budget de 10 euros frais de ports inclus ... (ebay powa)
J'voudrais un truc pas pouris , et j'aimerais si possible qu'il ne prenne pas 2 prises usb .
Merci
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
des stars du show biz.
des stars du show biz.
-Les trucs allimentés par usb ça peux vraiement bousillé les ordis ? (carte mere ou autre ?)
-A quoi servenet les 2 prises usbs de la plus part de ces boitiers ?
-Les ordis portables ont du 2,5 , non ?
des stars du show biz.
Un boitier a 10€ si tu t'en fou de ce qu'il y a dans ton HDD ... bah oui mais sinon fuis les comme la peste. Aucun boitier a moins de 20€ est digne de confiance pour moi.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Celui que je me suis payé est très satisfaisant jamais eu de souci et ne prend qu'un port usb mais le prix :s 45€ (je l'avais acheté un peu moins cher à l'époque toutefois).
Sur des sujets aussi sensible que la mémoire, mieux vaut ne pas jouer avec le feu, j'investis
ah Jack ^^
au pire le disque dur c'est un 2,5 de 60 go que j'ai récup , j'veux l'mettre pres de ma freebox et plus jamais l'bouger !
Donc bon j'pense qu'un boitier a 10 euro ça peut l'faire vu que l'boitier bougera jamais !
Ensuite bon j'dis 10 euro , ça peut etre 15 , Mais 45 c'est mort ^^
des stars du show biz.
-Tu appelle quoi boitiers compèt' ?
-Les trucs allimentés par usb ça peux vraiement bousillé les ordis ? (carte mere ou autre ?)
-A quoi servenet les 2 prises usbs de la plus part de ces boitiers ?
-Les ordis portables ont du 2,5 , non ?
- Un boîtier de marque bien ventilé qui consomme peu
- Je sais pas :pasmafaufe8:
- 1 pour alimenté le disque, 1 pour le transfert de données
- Oui tout à fait Thierry
Tes boîtiers à 1€ je fais pas trop confiance quand même, autant les prendre en France au moins il sont garantis conformes aux normes de chez nous
En fait le truc c'est que la norme USB en l'etat ne permet pas "normalement" a un HDD de s'alimenter via un seul port USB. Par contre la pluspart des CM actuelles le font tout de même.
Sauf que pour être sur que ça marche chez tout le monde, on met un port USB en rab et ainsi avoir a coup sur l'intensité demandé par le HDD.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?