Oui on retire tout les pad existant et on met la bonne pate
Prefere l'alcool, je sais pas pas ce qu'il y a dans le dissolvant que tu dis
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
je viens de changer la pâte thermique mais pas le ventilo car je n'arrivais pas à le faire rentrer. donc je redémarre et le démarrage reste figé au bootskin (la barre défile sans arrêt). que dois-je faire ?
Pourquoi tu arrivais pas a le faire rentrer ? Il est pas enorme et prends autant de surface qu'un RAD BOX Intel
Regardes tes temperatures au BIOS ... a tout les coups tu l'as mal emis et il freeze de chaleur
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Il est tout en hauteur ... et a les mêmes clips que un rad BOX.
Tu es sur d'avoir bien remonté l'ancien ? Pour bien faire va falloir que tu sorte la CM tu sais ...
oui je pense que je l'ai bien remis, de toute façon il glissait dans l'espace réservé puis fallait remettre les 4 sortes de clips sur les côtés et abaisser le levier. peut-être que je n'ai pas mis assez de pâte thermique ?
Mais surtout montres moi ou ça coince je voit pas du tout.