Bah j'ai rebooté et bah ..... toujours rien ????
Mais en fait je comprends pas j ai installé le programme mais des que je veux l ouvrir ( pas aller ds mes preferences juste l ouvrir comme si je voulais regarder un programme ) il me dit impossible de lancer média player. Le probleme vient peut etre de la non ????
Et puis quand j ai installé le programme y a aucun message du genre " syncronistation PC/freebox " j ai l impression que ce programme ne se connecte pas a la freebox, qu il est indépendant.
Et puis juste en dessous ( dans le menu préférence ) de l option " demarrage " y a une autre option qui se nomme " connexion FTP freebox HD ". Je me demande donc si faut pas se connecter sur la free box a moins que ca ne le face automatiquement??? Le probleme c est que j ai unefreebox non HD j ai une V4
Merci!
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par galou94 ; 07/05/2007 à 13h42.
|