Citation:
Envoyé par ZeroDegre
Tu dispose d'une version OEM à tous les coups.
Sur le PC de ma copine le Vista ne demande pas de validation par exemple, si j'install via le CD fourni.
Apres je suis pas un pro, mais si tu as TuneUp sous la main, je sais qu'il m'avais donnée la bonne clé d'instalation avant formatage.
|
c'est exactement ça, il ne demande aucune activation et ne demande pas non plus de mettre une cle a l'installation.
Et puis merci, je vais voir ce que me dit TuneUp
Citation:
Envoyé par jack
Quand DELL préinstalle l'OS ils utilisent pas la clef qu'ils te filent au cul du PC pour des raisons pratiques, mais si tu utilises un CD de windows xp correspondant a ta version et ce quel qu'il soit ta clef sur l'étiquette devrait fonctionner sans blems.
|
Tu veut dire que si je prend un CD windows XP familiale (n'importe lequel) il serait possible de le réinstaller via la clé qui est sur l'étiquette du pc ? (il faudra l'activer ? y'a t-il des risque qu'apres la réinstallation cette cle soit considéré comme cle pirate ? O_o
Citation:
Envoyé par 6
|
je connaissait la methode, mais je ne prefere pas prendre trop de risque parce que apres si il me dit qu'elle n'est pas bonne ...x)
Puis si j'install la même version d'XP avec le CD Dell d'un amis, a la fin de l'installation, le changeement de la cle avec cette methode marcherai ? je pense que oui mais je prefere demander d'abord ><
EDIT: je parle de remetre la cle que j'ai actuelement que j'aurai trouvé avec TuneUp^^"
merci pour votre aide ^^"
EDIT 2 : je suis privilégié dit donc 2 modos et un admin pour me répondre =P xD