Frage How can I burn a MediaRange "Overburn" CD 90 Min and 100 Min disc?
Our burning instructions can be found in the support area. Please follow these instructions carefully step-by-step, in order to successfully burn your “Overburn” CD-R. Should any problems occur by burning, you can contact us at b2bsupport@mediarange.de. A support staff member will be happy to help you further.
Faut activer l'option overburning de ton logiciel de gravure ... en esperant que ton graveur la supporte.
Les 900Mo ne sont pas une arnaque m'enfin ... c'est pas toujours supporté par tout les lecteurs ou graveurs.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Le truc, c'est que quand je suis prêt a graver, je ne vois pas d'option "overburner" !!
tu charge ton fichier a graver, néro passe en rouge (trop de donnée pour le cd) mais au moment de graver tu acquiesce l'avertissement s'il y en a un sinon tu suis le tuto, tu regardes les images et tu essaie de trouver la même chose dans ton néro.
Et si tu ne nous dit pas ta version de néro on ne risque pas de te faire tomber dans le bec le tout cuit que tu demandes.