salut
Voila je veux m'acheter un pc portable mais avec lequel je puisse jouer au jeux assez recetns comme battlefield 2 ou encore fear avec les detail a fond .
J'ai trouvé un bon pc avec une ge force 7600 et un autre avec une ge force 6800 et aussi un autre avec une ati x1600 .
Alors s'il vous plait pourriez vous me proposer un classment des carte graphiques disponible sur le marché ormis les entree de gamme
merci
le dd des pc et soit a 80 a7200tpm soit a 100 a5200tpm sinon les pc que j'ai trouve on tous + de 1Go de ram c bon ?
Alors svp pourriez vous me classer les carte graphique c dessous svp:
ATI X1600
N VIDIA GE FORCE 7600
GE FORCE 6800
Merci
Sinon loic_151091 je sais que les pc portable sont pas tro fait pr les jeux mais puisque que je voyage pas mal ben sa me serait assez utile
La 6800 dans un portable oublies, elle consomme trop celle la
Donc entre la 7600 et la X1600 personellement je dirais la 7600 en premier et donc la X1600 en dernier ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
J'aime bien ce ACER, le lien du fujitsu fonctionne pas ... , et le ASUS ... ben la X1600 ne me revient pas
Sinon ce site ne m'a pas l'air super serieu, dire que un portable equipe nVidia utilise l'HyperMemory ... ca m'a fait sourire
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?