bien sur ..lol mais th-jack a répondu plus vite.. mais tout ca c'est grace a lui qui ma envoyer de la doc, car j'étais pas famillier avec le AMD. Je peux dire que la config que j'ai est pas mal tres bien, j'ai pas essayer tout mes jeux, mais ceux que j'ai sont tout au max, et je peux dire que c'est vraiment super, je voix nettement la difféence en tk
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
Bah sur Montgallet, quand je cherche de la RAM je sais pas quoi mettre dans rechercher?
Type: ?
Format:?
Norme: ?
Capacité:?
ECC: ?
Nombre de barrette:?
type : DDR
format : dimm
norme : pc3200, ou 3500, ou 4000
capacité : a toi de voir
ECC : laisse tel quel (ils savent pas bien les différencier de toutes façon ...)
nb barette : 2
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Et, je voudrais savoir, car j'ai lu dans un magazine qu'il est déconseillé de mettre un nombre impair de barettes de RAM et qu'il faut mettre des barettes de meme marque.Est-ce vrais?
Tout a fait, toujours avoir un nombre pair de barettes (sauf lorsque il y en a qu'une seule). Eviter de mettre 4 barettes sur un Athlon 64. Ainsi que prendre des barettes identiques sont conseillés
Oui ... déconseillé car les RAM sont désynchronisé à 333MHz par la suite ...
Prendre 2*1GB des le depart est vivement conseillé