merci kira.alors pour la xbox,l'image est pas trop mal non plus.donc de ce cote c'est regle.
jai installe les derniers detonators ds la nuit (93...je sais plus trop mais c'est les derniers) jai reboote et.....rien pas moyen d'activer ce foutu mode clone de nview...jai trouve la solution,la resolution de l'ecran du pc ne doit pas depasser 800x600 sinon il n'y a qu'un seul ecran ds les parametres...
jusqu'ici tt le monde me suit encore?lol
maintenant je me retrouve bien avec mon mode clone activable et donc mes 2ecrans ds les parametres (ou on choisi la reso,etc...)
nouveau prebleme!(merci nvidia!lol)
je me retrouve avec 2ecrans (c deja ca) mais le 2eme (celui ki vient d'apparaitre) est exactement le meme que mon moniteur pc (en gros je vois pas ma tele)
jai donc decide de desinstaller l'ecran que windows avait reconnu en esperant qu'en relancant une instal materiel il allait me trouve ma tele...ben j'attend tjs il m'installe encore le clone de mon moniteur....
J'ai remarque qu'avec "winfox" (un logiciel fourni avec ma carte) il reconnait bien (enfin!) une television philips (enfin un chipset philips parceque ma tele est une grandin mais ma "psp commande universel" la reconnai en tt que philips mais la je m'ecarte du sujet!lol)
donc j'en suis actuellement la,on avance on avance mais c'est pas encore ca!
merci de votre aide en tt cas!
je vais teste tes drivers kira on verra
edit:je me suis trompe en ecrivant mais en pratique jai bien branche sur "out" pour que le signal du pc sorte
edit2: je ne passe que par le composite (que ce soir pour ma xbox ou pour la tele)je n'ai pas essaye le svideo (parceque je ne verrai pas linteret de mettre du composite si ca marche pas,et meme si ce n'est pas ca le plus cher je ne compte pas m'acheter d'adaptateur!)
j'ai installe les nouveaux wdm rien ne change
jai voulu telecharge les omega mais 1h pour 21mo c abuse!on verra si le site va mieux un peu plus tard
je vais de ce pas voir si je recois encore l'image de ma xbox avec les transformations effectuees
edit3:bon le signal de la xbox entre bien (mais pas d'image malgres les test pal,secam,ntsc)mais tjs rien pour la neufbox (je sais qu'un signal entre grace a AMCAP un logiciel que j'ai eu avec ma webcam)
si vous avez des solutions....