Galaxy Computer oublies les ... ce sont de vrais cons.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Bon je vais voir si galaxy propose les vrai prix pour la HD3870 mais bn je reve sinon je prendrai une HD3850,sinon ya aucune utilité d'avoir 512 pour mon 19''large?
j'en profite pour vous demander l'avis sur la config que je fais a ma copine sachant que c'est grand max 400€ et qu'il vaut mieux garder de la marge pour l'eternel on en a plus ou le prix de la RAM a augmenter avec celui du petrole^^
donc voilà
Souris+clavier 15€ (clavier logitech de base et souris optique generique)
et comme CG mon ancienne 7600GS toute neuve presque que je leur fait a 40 €
Si vous arriver a baisser le prix pour les mêmes performances ce serait super sympa mais la je vois pas trop apres a par economiser sur le boitier.
Sinon pour en revenir a mon choix de cg le fait que ma carte mere supporte le sli( qui si je ne me trompe pas est plutot nvidia) va poser probleme si je prend une carte ati?
voili voilou