Pourquoi pas compatible ? Parce que aucun fabricant de CM a part certaines CM de chez ASUS sont compatible hors CM specifiquement adaptée a l'AM2+ ... ya eu quelques tests fait par presence-pc et hardware.fr si ma mémoire est bonne la dessus.
Apres pour les sites de prix ... clubic.com deja c'est pas mal.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
d'accord okay merci jack donc quand j'aurais l'occasion et les sous ( pour l'instant j'achète ma carte graphique depuis le temps que tu le sais lol) je m'en prenderais un nouveaux merci pour tes réponses jack.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Pareil j'en ai deux chez moi est ce boitier est niquel, bon j'ai pas le plexi, je savais même pas qu'il existait avec mais de toute façon j'ai rien perdu