Code:
j'suis pas riche mais les provinciaux n'ont pas la chance des parisiens donc au final, si je perd 30€ c'est vraiment le maximum!!
Pouah la honte ici!!! moi je ne fais pas de distinction entre les provinciaux et les parisiens. Au niveau des prix tout les magasins essaient de s'aligner sur les prix du net hein...Que ce soit en province ou pas...
et pis il y'a les prix à l'étranger aussi, achetez des composants au japon voire à Taiwan ou aux EU et vous verrez vraiment la différence.
Code:
C'est un exemple! au lieu de te citer toute une config pour faire une comparaison, je parle de "serveur"
ben parle de config alors plutot non? Serveur lol toujours pas compris le rapport. Sûrement un mot technique
PArce que là tu critiques ce que j'ai dit en disant "ben quand tu trouves un serveur pour moins de 500€, dis le moi"
Ben j'ai une config Acer T130 à 399€ à conforama si tu veux lol
Code:
Sûr ça va marcher, mais ça ne va pas être performant, c'est ça que je voulais dire .
La performance n'a rien à voir la dedans...L'alim sert à alimenter et la ventilation à ventiler. Biensûr si tu achètes un pc monté avec une alim pas assez puissante ton pc ne démarrera pas et là po de perf du tout
Si tu as des ventilos du genre de mon moulin en avatar pour refroidir un processeur dernier cri, c'est clair que le proce va chauffer et le reste aussi.
La plupart des ventilos sont efficaces il suffit de verifier ses temperatures pour s'en rendre compte dans le bios. Ce qui fait la différence de prix entre les ventilos c'est surtout LE SILENCE!!!
Tiens d'ailleurs le MEDION P4 3,4GHz que j'ai eu l'an passé à moins de 500€ (hein STK!) Il fait un bruit d'enfer tout le temps!!! Parcontre il ne chauffe pas même par 35° enfin un ptit peu quand même normal quoi...