Bonjour je possede VNC j'ai reussi a l'installé, j'arrive a manipulé des PC chez moi , mais pas tous, cela n'est aps un Probleme, mais je n'arrive pas a controlé un Pc qui si trouve autre par que chez moi (ex: bretagne, paris...) comment faire? merci
Mini PC antec Aria, allimentation 300W silencieuse, carte mere ASUS, Processeur Athlon 64, 512 MoRam, Mini PC shuttle, 1Go Ram, Pentium 4, 2DD 300Go, Mini PC Suttle 300Go , 512de Ram, 1 xbox pucé duo x2, DD 40Go, ajout de ram, part USB, Linux
non pas du tout, mais c'est pour aidé un ami qui habite en bretagne, je lui est installé VNC server et viewer, on a mis un mot de passe pour ne pas que quelq'un autre pirate le PC, on a mi un mot de passe de 10 chiffre et lettre, mais lorsque je rentre son IP cela me met "THE CONNECTION CLOSED UNEXPECTEDLY . DO YOU WISH TO ATTEMPT TO RECONNECT TO 192.168.....
Mini PC antec Aria, allimentation 300W silencieuse, carte mere ASUS, Processeur Athlon 64, 512 MoRam, Mini PC shuttle, 1Go Ram, Pentium 4, 2DD 300Go, Mini PC Suttle 300Go , 512de Ram, 1 xbox pucé duo x2, DD 40Go, ajout de ram, part USB, Linux
il n'a aucun message qui apparait, pourtant sur les PC ( meme resau) que j'ai chez moi sa marche et pourquoi pas la ?, si vous me disisier comment mettre des foto avec une adress http:// .... je pourai vous montreé
ok je te remerci donc ou est ce que je trouve l IP internet pour pouvoir me conbnecter de chez moi a chez mon amie? je te remerci