Voila ce soir j'organise une soirée en boite et j'ai un probleme..
Le son ! j'utilise Virtual DJ mais il me faut deux sortie son !
Une qui va vers l'ampli et une pour le casque mais je n'ai qu'une seule carte son !
J'ai par contre 2 ordi portable que je peut relier en Wifi ou en Ethernet.. En les méttent en VNC il n'y a pas un moyen de profité de la sortie son du deuxieme ??
T'as pas un câble plutot pour relier les 2? C'est quoi ta carte son? T'as besoin de deux sorties mais sous quel format? Deux jacks 3.5 mm c'est ça? En général c'est du gros jack qu'il faut pour les amplis mais ça m'étonne que tu n'aies pas un câble numérique pour la sortie SPDIF si tu en as une...
En mode DJ, les réglages de niveau se transforment en trois sorties stéréo avec un Master (sortie principale), un Monitor (écoute) et un Auxiliaire à l'utilisation plus floue.
Lis ça et tu verras que tu devrais bel et bien avoir trois sorties 3.5mm... Bizarre ton affaire sinon tu emmènes des baffes USB avec une sortie casque comme les miennes.
Code:
Les sorties se trouvent en face arrière avec trois jacks 3.5 mm stéréo - le standard des connexions PC - mais ces jacks sont doublés par des embases Cinch beaucoup plus universelles et moins fragiles. Evidemment, on aurait pu souhaiter des jacks 6.35 voire des XLR mais c'est là un bon compromis possibilités / encombrement. A coté des sorties, on découvre des liaisons numériques S/PDIF complètes avec entrées et sorties à la fois en coaxial et en optique. Pas de problème de raccordement à prévoir quels que soient vos appareils ! Deux prises DIN (IN et OUT) complètent le tableau pour le MIDI. Pour un équipement de ce niveau de gamme il est difficile de se plaindre...