mon sujet etai que ma barre de langue etait plus afficher et que je suis aller dan panno de config et tout mais sa marche pas mai problem c ke au momen ou jecrit ces lignes mon clavier transformer en un clavier americain alors le plus vite possible sil vous plait parske sinon je v le formater kom sa jorai le signe et en faite kan jai cliiker droit sur la barre des tach je retrouve meme plus bar de langue
salut pour remettre ton clavier en azerty il faut que tu ailles dans le panneau de configuration>outils régionales et linguistiques,
une fois dedans tu vas dans l'onglet langue puis tu cliques sur le bouton détails et la tu peux modifier la langue d'entrée par défaut donc tu remets en francais
merci beaucoup sa marche en francais la maintnant le GROS probleme c'est que dans detail tout en ba il y a un bouton barre de langue et moi ce bouton il est vérouillé enfin il est gris transparant(je pe pas apuyer)alors bon . . .
Bonjour
je suis news, pour le bouton de langue je pense qu'il faut faire un clic droit dans la barre de tache en bas et ensuite clics sur le menu deroulant barre d'outils puis coche barre de langue et peut-etre ton probleme sera resolu
*********kimato********