aie aie aie, quel malheur, il ya 3 jour allumant mon mulet préférée je vois apparaitre une syùmmpatique fenetre voulez mettre ajour echanblard...
n'ayant jms eu de pb majeur et des taux de DL tjs conséquent ( 100ko de moyenne ) je lance l'install poum poum no pb ...
ce mm jour j'installais ma fbx en routeur wifi.
Je lance donc mon mulet, etm'aperçois le lendemaine que mon taux de dl moyen est de 600 B/s... soit a peu pres 600o/s non je n'ai pas oublier le k devant le je parle bien d'octet par seconde !!
Je configure ma freebox tt semble marcher, mon ping sur ce a un peu monter mais bon... mes taux de dl en direct DL sont normaux entre 400 et 500 ko/s
J'me dit que jai du ecraser mes crédits emule et que ej vias devoir patienter, or la ca fait 3 jours que ca dl rien, bon jvais faire un tour des forum existant, pour voir si je suis le seul ds ce pb , et si ca vient aps du fait que ma fbx fasse roueur et bien non ...
La derniere version d'echanblard est carrement a chier, surtout la 6.2b sorti ce matin plantant chez TLM au bout de 2 min
Donc utiisateur d'echanblard retournez en 5.3 la meilleur v ersion qui existe, ou du moin tout sauf la 6.2
ALors ma 2e Question est si qq1 a encore une executable 5.3 ou 6.1 peut-il me l'envoyer ou l'heberger car tt les sites pointe sur celui de chanblard e tplsu moyens de dl une verison antérieur
merci a tous =)
|