bonjour
je viend de recevoir mes 2 CG 1900 crossfire et 1900xt
je n'arrive pas a cocher le crossfire dans catalyst 6.9, g une asus a8r32-mvp deluxe 3200
comment faire ?
merci
Tu as bien mis le cable pour relier les deux carte j'espere
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Je sais plus si il y a un ordre entre les cartes ... la XT avant ... la crossfire apres ... ou l'inverse
Sinon si tu as tout bien branché je vois pas trop ou pourrait etre le probleme...
Tu as installé le driver du chipset je suppose
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Je finirais par une seule chose ... les voies de windows sont impenetrables
g un autre probleme, quand je suis en mode crossfire, sur l'ecrant, g des ligne transparante blanche qui parte de bas en haut, comme des interferrance.
g essaye avec 2 ecrans et ca fait pareil sur les 2
ca derange surtout quand je joue a un jeu sombre
A part des cables mal branchés ... des cartes mal enfoncées ou des conneries du genre je ne vois pas ce qui pourrait etre la source du probleme
oui, par contre ca le fais que quand je passe en crossfire pendant que le pc tourne, la je vien de le demare, j'avais l'aisse le mode crossfire et la plus rien, l'image niquel, je ne comprend plus