Salut a tous, je voulais savoir ce que vaut cette CM en socket 939.
Et j'ai lu qu'on ne pouvait mettre que de la 400Mhz dessus (au mieux), ca m'étonne unpeu qu'elle ne supporte pas de la DDR2, de la PC3500 ou de la 4000...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
En AMD c'est le CPU qui controle la mémoire, et les CPU AMD en s939 n'acceptent que la DDR jusqu'a PC3200 d'origine. Apres rien ne t'empeche d'utiliser de la PC4000 ... si ton CPU te permet d'o/c jusqu'a 250MHz a l'horloge principale
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Pourquoi tu demandes ça tu vas te faire une config s939 ? Tu veux pas un A64 3200+ a 25€ ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Pourquoi tu demandes ça tu vas te faire une config s939 ? Tu veux pas un A64 3200+ a 25€ ?
Nan, j'ai un 3400+ en 754, pq prendre un 3200?
Pas cher le 939, j'ai que la CM et le proc a changer, et en plus je peux avoir un 3800+ plus la CM que je t'ai dit sans sortir grand chose si je revends mon matos, vu le prix des 3400 en S754...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Oué sauf qu'en neuf un E2160, une CM de base et une RAM 1GB ça doit pas couter grand chose de plus ...
Intel c'est en ce moment a la fois plus performant et plus stable pour un prix equivalent ... faut pas chipoter ...