Je viens de me connecter et j'applaudie une nouvelle fois les réponse de Kira...
Je précise une chose, qui peut paraître bête pour certains, mais importante à mon sens. Si vosu n'avez pas de synchro, pas la peine de chercher du coté du PC, le problème vient de forcément une ou plus de ces choses : problème de norme téléphonique (le condensateur par exemple), problème de filtre (il faut impérativement un filtre par prise téléphonqiue occupée) ou un problème de construction ADSL chez FT (donc là, il faut voir avec son fournisseur d'accès à Internet (oui FAI
) pour déclencher une intervention (gratuite bien sûr)
En fait, c'est comme si vous disiez de votre portable (téléphone mobile) : "Oui, c'est de la merde, ça marche jamais, je peux jamais appeler !" et que vous vous aperceviez plus tard que vous n'avez pas de réseau ou très peu dans votre coin... Le problème est donc en amont du mobile et il faut donc voir ce qu'il y a avant ! (reste que sur le mobile on peut aussi changer le réseau opérateur donc si vous mettez un réseau Finlandais, il y a peu de chance que vous captiez
)
Donc vérifie déjà ce que t'as demandé Kira et cela devrait bien se passer !