Je ne pense pas que ce soit sa livebox qui bloque car il navigue sur Internet en WiFi (à moins qu'il ne soit pas connectée à sa borne
)... Je lui conseillerais surtout de vérifier son parefeu et/ou antivirus (désactivation voir désinstallation pour test après reboot puis réinstallation)...
Bien sûr, il peut tester le reset usine direct avant de voir pour le parefeu.
Livebox Sagem :
1) Débrancher le câble électrique
2) Le rebrancher.
3) Quand les 5 diodes s'allument, appuyer et maintenir le bouton "RST" (sous la livebox)
4) Resté appuyer jusqu'à l'apparition de 3 diodes et relâcher
5) Une fois la livebox réinitialisée, la remettre en association (bouton "REG")
6) Refaire la configuration de la livebox (192.168.1.1 et remettre les identifiants)
Livebox Inventel :
1) Débrancher le câble électrique
2) Maintenir le bouton 1 enfoncé
3) Rebrancher l'alimentation
4) Resté appuyer jusqu'à l'apparition de 3 diodes et relâcher
5) Une fois la livebox réinitialisée, elle se met directement en association
6) Refaire la configuration de la livebox (192.168.1.1 et remettre les identifiants)
Citation:
La procedure que j'utilise avec chaque client que wanadoo(orange) envoi chier
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Tout de suite, genre on envoi chier les clients...
Et puis, c'est Orange
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