qu'est-ce t'entend par nouveauté et qu'est-ce que t'entend par default mineur aussi ?
entre nous l'interface, j'm'en fou quoi, j'ai pas besoin d'avoir mes fenetres en 3D, tronbinoscope ou j'sais pas quoi pour mater un film ou ecouter de la zic lol.
par contre, j'ai voulu utiliser ninjam (prog pour faire de la zic online) chez un pote qui lui a vista d'installé, résultat, configuration pénible, latence de tueur etc.. alors que sur xp aucun problème.
non franchement j'comprend pas.
meme moi qui ai besoin d'un nouveau windows pour mes 4Go de ram, ca me fait chier de changer parce que je sais que j'aurai plein de bleme de compatibilité, il faudra que je me familiarise avec les nouveau truc pour l'optimisé et faudra que je trouve le moyen de supprimé la plus part de ces nouvelles fonctionalitées que j'considère complètement inutile.
d'facon j'vais le tester un de ces 4 mais j'pense que c'est encore trop tot pour changer.
ouai il me semble qu'il se fait tous petit (façon de parler) quand on lance un jeu ou quoi mais comme j'fais de la zic et que windows est toujours en fond quand mes programmes sont lancé, j'sais pas si il est aussi performant que tu le pense.
apres, tous dépend de l'utilisation de chacun d'facon.
Citation:
vu les disques d'aujourd'hui on s'en fiche de la taille
|
c'est pas faux ça lol, quand j'pense que ma clé usb a la même capacité que mon plus vieu disque dur...