salut les gens j'ai installé un vieux processeur amd k6-2 500 mhz socket 7 sur un vieux pc mais sous aida32 il m'affiche une frequence de 300mhz pourtant la frappe 500mhz est bien inscrite sur le proco il faut toucher a quoi ds le bios monter la frequence car l'interface n'est du tout la meme que les bios actuels merci pour vos rep
merci kira mais n'ayant pas le manuel de la cm car c'est de la recup j'ai cherché un peu plus sur google et effectivement le coeff multiplicateur se change directement sur la cm et pas ds le bios comme maintenant il faut egalement jouer avec les jumper de voltage la c'est bon, par contre sur vlc j'ai le son ok mais l'image se fige et elle est décalée j'ai mis une agp 4x hercule 4500 avec 64 mo et il y a 288 mo sdram pc 100 (oui je sais lol mais c'est pour mes gosse pour qu'ils se fassent la main sur l'ordi mais il faut qu'il y est un minimum quand meme) le dd est un maxtor 4 go 5400rpm ata 33 usb 1.1 carte mere biostar socket 7 m5ala
par contre sur vlc j'ai le son ok mais l'image se fige et elle est décalée j'ai mis une agp 4x hercule 4500 avec 64 mo
Résolution de la vidéo ?->Résolution trop élévée pour ta config.
Format de la vidéo ?->VLC allergique au format.
Derniers drivers ?
->http://ftp.hercules.com/video/exe/KY...S_XP_16055.exe
Tu pourrais essayer avec MPC+FFDShow ?