salut tous le monde
mon alim(tagan 480w) ma lâcher aujourdui!
j'allume mon pc ce matin et rien...sur ma carte mère lorsque je met sous tension mon pc ,une diode verte s'allume, ben la rien
ne sachant pas trop ET espérant que ce ne soit pas ma carte mère qui soit morte
je suis aller me payer une nouvelle alimentation, j'ai choper celle-ci qui a de bon avis mais bon je connaissais pas cette marque avant ce lien
Avis sur HIPER HPU-4M580 - Alimentation ATX 2.2 580W, 21 dB - LDLC.com (page 1)
donc je connaissais pas cette marque avant cette recherche et de ce que j'ai lu ici et la ça à l'air du bon matos et vous quand pensez vous ?
aussi mon topic est pour une question à propos de la tagan 480 je l'ai acheter, il me semble :reflexiomo6: fin 2004... dans ces eaux la... disont entre septembre 2004 et mars 2005.
ce qui fait en gros 3 ans et des brouettes que je l'utilise intéssement si je puis dire
durant tous ce temps j'ai rarement éteint mon pc mais quand je l'arrêter uniquement en soirée... et si je calcul vaguement ^^ en totalité ça doit faire un bon mois une trentaine de jour d'arrêt en 3 ans (+ quelque mois) d'utilisation
donc je voulais savoir en ouvrant ce topic si c'est normal que la tagan crève au bout de 3 années... c'est leur durée de vie ? :reflexiomo6:
bon certes on va me dire vu l'utilisation continuelle...
mais tagan est de la bonne marque c'est pour ça que je l'avais acheter je pensais donc qu'elle durerait cinq année minimun
sinon vous auriez une idée de ce qui aurait put la déglinguer ?
ps: j'ai un onduleur pour protéger mon matos donc bon je pense pas à un problème électrique...:pasmafaufe8: