Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2004, 13h28   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonne nouvelle pour tout ceux qui habite dans les DOM comme moi wanadoo va enfin divisé ses prix par deux suite a une plainte!! et oui pu de prix trop excessif!! lol (115 euro le 1024K!!) ces bouffeur de fric vons enfin savoir que fo pas prendre le consomateur pour des con!! LOL
je pourrais enfin botter les ptit cul de ceux qui veulent se confronter a moi dans halo 1 et 2!! LOL je vous attend!! mdr
vive février!!! chui super pressé!! mais bon le ping sera tjrs pourris.. 250.. on peut joué online avec un ping de 250??
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 13h50   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

à déplacer dans la section informatique....
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 13h56   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

exact " Deplacer dans Informatique "
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 03h05   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui tu peux jouer avec un ping de 250 mais l'hote risque de te virer si tu fais trop laguer le jeu. mais bon c'est bizarre un ping de 250 j'ai jamais eu ca meme avec la mule qui tourne derriere.

115€ le 1024?!!!!!!!!!!!!! meme avec le prix diviser par deux c'est du vol!!!!!!!!!!!
je payer 30€ le 2048 chez free et j'attend le degroup pour 6Mega au meme prix voir 15 Megas.
Putain quelle arnaque.!!!!!!!!

@++
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 17h44   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en fait le ping est du a ma position géographique.. chui de la réunion un département des DOM... voila pourquoi...
sinon C klr 115/2 ca fais tjrs aussi cher!! mé bon il était même rendu a inventer des adsl de 20H ou bien 5GO limité de telechargement!! C trop marrant moi ce qui me fait vraiment pleurer C les offre que je vois sur canal satellite 14.90 euro le 1024K!!! j'allucine!! et quand ici je vois 115 euro!! C klr que il y a une diference!! mé bon moi en fait je veux juste l'illimité et du 512 ou 1024 minimum juste pour le xbox live.. voila. pourquoi...
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 20h24   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

maintenant c'est 15€ les 8mbt ou encore 30€ le 15mbit en download et 1mbit en upload
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 01h54   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mdr comment ils vous exploitent c'est halucinant je di pa encore 20€ de plus que en métropole mais la c'est carément abuser. Par contre 250 de ping ouai c'est jouable(vite fait ) mais le problème pour toi c'est que avec les 8méga et tout le bordel qui sort en métropole la moyenne des serveurs vont presque tous tourner a moins de 150 de ping donc tu risque de te faire kick parceque tu fait lager le serveur...
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 14h35   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

klr C dommage pour le ping... mais je suis vraiment super pressé d'avoir des nouvelle des prix qu'ils vont vraiment affiché parce que wanadoo.... il aurai déja du normalement baisser les prix depuis longtemps mais ils n'avaient rien fait... en plus ce qui est génial c'est que ont aura aussi des débit comme les votre enfin a peu près!! bien sur on aura des débit moin rapide je ne m'en doute pas... mais on aura aussi des offres tel que le 2048 ou le 8méga!! ca va etre cool!!! sinon pour les halo il y a un magasin qui organise un tournoi de halo 1 ou 2 ca va etre d'enfer déja plus de 30 inscrit!! je vais tous les défoncer!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 14h52   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol bientot il n'y aura plus aucune différence entre la métropole et les DOM-TOM, de plus l'ADSL 2 devrait arriver dans pas longtemps lol entre 15 et 18 méga l'adsl 2 mdr ta meme pas le temps de cliquer que l'image est deja la et puis pour les jeux c'est zéro de ping assuré
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 16h01   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai mais nous en fait il y a le cable safe qui passe sous la mer et qui passe sous plusieur pays et a chaque pays on gagne 10 ms en ping...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages