Perso j'utilise Azureus sur mon Mac ... et j'ai pas de problemes particuliers niveau charge UC ... il prends un peu de mémoire certes ... mais je le trouve assez ergonomique
Sinon si tu aime pas Azureus, t'as ABC ou Bitspirit qui sont pas mal en effet
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Pour ceux qui sont sous Mac (oui je sais je suis seul ) Ya Bit on Wheels qui est pas mal aussi ... mais il ne fait pas les DHT ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Dans notre cas >> DHT : Decentralized Host Torrent
C'est pour les .torrent dont le serveur ne veut pas donner signe de vie ... les peers se debrouillent entre eux comme ça
moi, je suis rudimantaire, j'utilise bittornado tres simple et ne prend pratiquement pas de ressource, mais il n'est pas tres désigne. En gros une interface simple.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg